Participez aux Animations commerciales FDJ pendant le Tour !

Alors que FDJ fête les 20 ans de son équipe cycliste, l’entreprise devient « fournisseur officiel » du Tour de France pour deux ans (2017 et 2018). Elle déclinera sa présence sur les zones départ et arrivée*, ainsi que dans la caravane sur le thème « FDJ fournisseur officiel de chance sur le Tour de France ».

Outre la caravane publicitaire et ses 6 véhicules dont nous vous avons parlé par ailleurs, un important dispositif de communication commerciale sera proposé aux spectateurs :

  • des « distributeurs de chance » seront présents aux départs et arrivées de la majorité des étapes françaises (une tente de 3 x 3m). Ils permettront aux participants de remporter l’un des 300 cadeaux distribués chaque jour. Des messages d’encouragement des coureurs cyclistes FDJ seront également diffusés sur les écrans de ces distributeurs de chance. Des hôtesses distribueront également, aux départs et arrivées, des bracelets de la chance et des mains en mousse bleues d’encouragement pour l’équipe FDJ.
    Présence du distributeur de chance sur tous les départs d ‘étapes françaises sauf Eymet, St Girons et La Mure, et sur toutes les arrivées sauf à la Planche des Belles filles (au pied) et les 13 et 14 juillet sur le parcours avec les animations BIC et/ou CARREFOUR.
  • Un car podium sera présent du 3 au 13 juillet à l’arrivée des étapes (sur la zone d’arrivée ou dans les 3 derniers kms selon les villes) et proposera des animations pour mieux faire connaître la marque FDJ, notamment sous l’angle de ses engagements sociétaux (sa politique de jeu responsable, son engagement en faveur du sport et son soutien à la candidature de Paris aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024).
    Sur ce car podium, le meilleur accueil sera réservé aux supporters qui se feront connaître auprès de notre animateur Eric : un cadeau spécial Club vous sera remis sur présentation de votre carte de membre !
    Le car podium sera présent sur toutes les arrivées sauf à la Planche des Belles filles (il sera positionné au pied) et les 13 et 14 juillet sur le parcours avec les animations BIC et/ou CARREFOUR.

D’autres opérations seront proposées en particulier sur les réseaux sociaux. Tous les détails sur ce lien : FDJ fournisseur officiel de chance

 

1 Comment

  1. Répondre

    Véronique

    Merci pour les cadeaux reçus au pied de la planche des belles filles, accueil super sympa, bravo pour votre dynamisme.
    Bon tour de France
    Sportivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *